ROY’J vs PAPI: le DÉ du CLASH est LANCÉ

Le mois de Mars s’annonce Crucial pour le rap 226, petit cours d’histoire on se rappelle du freestyle moment by Roy’j lancé en février dernier par le rappeur Sombre, l’Axe phenomenal. Depuis la sortie de son deuxième freestyle titre-J’ai tué ça.

Il reçoit une critique venant de Gaétan (Papi) lui aussi un rappeur talentueux qui le reproche d’avoir fait du plagiat sur un projet regroupant Papstar, Toksa et le Genesis, Roy’j dement qu’il ignore complétement l’existence d’un projet pareil que même Papstar l’a confirmé que le projet n’est même pas encore sorti.

Dans le freestyle moment 03. Roy’j lance un pique à Papi qui est la goutte d’eau qui déborde la vase

Que le fils nique le saint-père évangile selon saint Matthieu

Sur les réseaux sociaux (Groupe Whatsapp) les deux (2) rappeurs se sont livrés à un véritable batail audio, des menaces et des insultes, on découvre des revelations.

L’histoire derrière ce clash date depuis 2010

PapI se moque de Roy’j car pour lui ça fait 13 ans qu’il fait le rap et jusqu’à présent il n’a pas percé…PapI promet d’éteindre la carrière de Roy’j et Lance le Fameux Dé clash dans sa street vidéo titre 13 ans en remix sur l’instrus PGP de Booba où on retrouve des punchlines crus

Roy’j va-t-il ramasser le dé ? Affaire à suivre

One comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils